Vêtement femme pas cher Fashion : les bons plans été

Fashion sans vous ruiner ? Vous avez été plutôt cigale cet hiver ? Mais vous avez tout de même envie d’être à la pointe de la mode sans trop délester votre porte-monnaie. Les bons plans estivaux arrivent à point avec un panel de vêtements pour les budgets serrés. Sans pour autant oublier la qualité, le confort et la fantaisie. Parce que vous le valez bien. Et surtout vous allez pouvoir expliquer à chéri les vertus d’une garde-robe garnie et variée et qu’il va pouvoir lui aussi en profiter… Alors on court sans hésiter dénicher les articles tendance, on vous propose quand même des pistes surtout si vous cherchez une robe femme grande taille ce qui n’est pas toujours évident à trouver !

Dans votre kit estival de survie, indispensable pour la plage, munissez-vous de tongs et de sandales. Des petons au top de la mode.
Parce que vos petons méritent bien eux aussi d’être chouchoutés, optez pour des chaussures fantaisie. En mode tropicale, fleurie, ou à rayures multicolores, avec des décors en cuir et perle, les tongs et sandales de l’été agrémentent vos tenues en leur donnant une note colorée et bonne humeur. C’est la finition accessoirisée incontournable pour mettre en beauté vos pieds. Et n’oubliez pas la parure vernis pour rayonner de la tête aux pieds.

Pro du mix

Pour accompagner vos sandales, quoi de mieux qu’une robe longue. L’été fait la part belle au long avec un florilège de robes pour tous les goûts. On saute sur les occasions, pour accessoiriser sa tenue. Dis-moi quelle tong tu as, je te dirai quelle robe tu mets. De quoi jouer les DJ de la mode en mixant sandales et robes.. Sur la plage, en soirée, la robe longue incarne la sensualité, la féminité. Chic, élégante, glamour… vous vous sentirez prête à gravir les marches de Cannes pour ce festival de robes.

La valse des robes longues

L’imprimé, les motifs, le liberty, autant de motifs qui surfent sur la vague de la mode. Alors faites-vous plaisir. Que vous soyez plutôt ethnique, baba cool, à la mode de Woodstock, toutes les robes sont dans la nature. Et pour celles qui préfèrent la tendance marine fleurant bon les embruns de l’océan et le parfum des vacances, choisissez la robe longue à rayures bleu marine, pour vous sentir à la proue de la mode et faire chavirer le cœur de chéri. Vous vous sentez l’âme pure ? Exaucez vos rêves de princesse en optant pour une robe longue blanche, qui mettra en, valeur votre bronzage. Et si vous n’arrivez pas à vous décider, prenez les toutes… Votre porte-monnaie ne s’en plaindra pas… Oui, on vous l’a dit. Il s’agit des bons plans de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *