Les collants : Accessoire mode indispensable presque toute l'année

On en parle partout sur la mode blog , les collants et les bas sont devenus les accessoire mode femme les plus tendance de cette saison, on les retrouve partout dans les revues de mode, les magazines fashion et dans les vitrine de la plupart des boutique les plus en vogue de la capitale. Vous ne pourrez pas passer à côté de ce mouvement et en même temps avec le froid qui arrive vous allez aussi bien sur en avoir besoin car vous aller vous geler les gambettes alors à vrai dire ça tombe bien.

Quels sont les vêtements à porter avec mes collants ?

Si vous optez pour des collants foncés de style opaques vous pouvez bien entendu miser sur une ultra mini jupe courte par contre si vous avez plutôt des collants clair pensez à mettre une jupe plus longue, en tout cas si vous allez travailler. Alors vous pouvez ainsi alterner les style entre le court et le long. Voir plus

Les collants fantaisie, les accessoires de mode pour une touche d’originalité au quotidien

La mode s’uniformise, les principales enseignes d’accessoires de mode produisent à grande échelle des articles que l’on retrouve en masse du Nord au Sud de la France. Et les magazines féminins accentuent le processus en nous donnant chaque saison les tendances auxquelles nous ne pourrons pas échapper. En matière de mode, il est de plus en plus difficile de se faire un look original.

Mais, le développement de la vente à distance est en passe de faire basculer la tendance. Un grand nombre de sites e-commerce proposent maintenant un large choix de bas et collants fantaisie. Que l’on habite ou non à proximité d’une grande ville, on peut maintenant facilement trouver le collant original qui viendra accessoiriser une tenue. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes des saisons :

  • pour l’automne et l’hiver, on choisira des collants opaques fantaisie : à nous rayures, pois ou motifs imprimés.
  • avec le printemps, viendra alors le temps des collants voile fantaisie. Leur finesse autorise tout : depuis l’indémodable couture à l’arrière de la jambe, jusqu’au discret motif floral à la cheville, pour aller jusqu’au collant qui donnera l’illusion d’un tatouage sur la jambe.
  • toute l’année, on usera et abusera des collants opaques de couleur. Unis, confortables et résistants, certaines marques proposent une palette allant jusqu’à 17 coloris. Vous trouverez forcément le bleu assorti à votre top préféré.

En conclusion, on peut dire que l’apparition de boutiques en ligne spécialisées a permis de voir se développer une offre de bas et collants fantaisie de qualité à un prix modique et en a fait des accessoires de mode à part entière. On peut maintenant s’offrir pour moins de dix euros un collant fantaisie qui mettra une touche d’originalité dans une tenue classique ou qui actualisera une robe de l’année passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *