Choisir les bons dessous pour le papa de tous les jours

Il a été dit que les hommes qui s’achètent des dessous sont moins nombreux que les femmes. Un homme en achète environ 04 par an. Aujourd’hui, le marché de la lingerie masculine est très large, et on trouve toutes sortes de modèles. Pour votre homme ou votre père, qu’allez-vous choisir ? N’oubliez pas qu’un homme est parfait s’il est à l’aise dans ses dessous. Vous trouverez plus de conseils sur le blog Féminin et masculin 😉

Parfois, j’aime bien piquer le caleçon du papa de mes enfants pour dormir. Profitez des lots pour en avoir plus d’un dans sa commode.

Un caleçon

 

Certains hommes aiment la liberté et être à l’aise, ne pas se sentir à l’étroit, avoir les testicules libres. Vous allez peut-être rire mais, lorsqu’elles se baladent, ce n’est quand même pas évident. Mais c’est un choix.

Tout d’abord, prenez-le donc en coton. L’été est là, le coton laisse passer l’air et évite la transpiration. Que l’élastique soit à l’intérieur ou à l’extérieur, là n’est pas le problème. Il aime montrer une petite partie de son caleçon : pourquoi pas ? La teenager attitude n’a fait de mal à personne.

Vous pouvez ensuite le choisir uni ou imprimé. Pour la Fête des Pères, pourquoi ne pas opter pour des motifs un peu rigolos, avec des petites voitures ou des animaux ? Le caleçon rayé ou à carreaux donne un air sérieux. Restez dans les couleurs de l’été, les tons rose, jaune ou orange. Le bleu ou le vert feront bien l’affaire également.

 

 

Un slip

 

Beaucoup d’hommes préfèrent encore le slip, kangourou, maxi ouvert ou fermé, mini ou tanga pour être toujours à l’aise. Certes, le slip fait plutôt « papy », mais il n’en est pas moins à la mode. La plupart du temps, il est en coton, uni ou imprimé.

Le slip ouvert permettra d’aller rapidement à l’urinoir sans avoir à défaire toute sa tenue. Par contre, avec un slip fermé, surtout s’il est de taille haute, ouvrir son pantalon et même remonter sa chemise constitue tout un problème.

 

Le boxer

 

C’est le dessous préféré des tous, surtout des jeunes hommes et des jeunes papas. Toujours en couleurs ou imprimé, il en existe tout un choix. En coton, en lycra, transparent (pour plus de charme) ou opaque, on en porterait bien.

S’il déborde un peu du jean, l’effet est indémodable. Vous trouverez des classiques dans son magasin préféré ou les grandes surfaces. Si vous voulez plus de coquinerie, vous pouvez les commander dans les boutiques spécialisées ou sur le Net.

J’ai demandé à un homme comment il se sentait dans un boxer : sa réponse est qu’il y est tout à fait à l’aise. Lorsque vous choisissez un boxer, prenez-en un exactement de sa taille ; s’il est trop serré, ce n’est pas bon pour la santé des gonades et, dans la journée, il n’arrêtera pas de se tortiller ; s’il est par contre trop large, il passera son temps à remettre les choses en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *