Comment Trouver la bonne couleur pour ma veste

Sur le plan couleur, le color block laisse la place au color chic ou pastel. Désormais, l’excès n’est plus toléré et les aficionados de la mode devront se limiter à s’acheter une veste rouge pastel, bleu, violet et orange. Une indulgence pour les réfractaires qui ont droit d’ajouter le jaune moutarde à leur liste. La veste femme tendance pour la saison pourra se porter ultra-long comme ultra-court.

Le tout est qu’ils respectent les règles, taille « oversize », coupe asymétrique et matière jonglant entre le cuir et la peau de mouton sans oublier, bien sûr, la couleur qui doit être chic.

Pour paraître encore plus « in », vous pouvez ajouter des accessoires mais il faut bien faire votre choix. La petite ceinture pour plus d’élégance, les épaulettes uniquement sur la coupe droite et le manteau long ainsi que les nœuds pour un style plus fifties sont autorisés. Pensez également à faire la différence avec des modèles imprimés. Deux thèmes en particulier à retenir : la veste jacquard et le tartan. Le jacquard est fait de maille tricotée classique, la distinction s’appuie sur le choix des motifs. Ces derniers seront en forme de rennes et de flocons de neige. Quant au tartan, il s’agit tout simplement de choisir un imprimé carreaux mais pour que cela reste dans la tendance de la saison, il faut que celui-ci soit choisi en color chic. Autrement, c’est le faux pas assuré et le look ultra décalé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *