Comment s’habiller pour un premier rendez-vous amoureux

On a tous le stress du Premier Rendez-Vous c’est bien connu ! la boule au ventre on devient la Bridget Jones de la situation, on déballe toute son armoire, on essaye toutes les tenues les plus sexy, on cherche à masquer nos défauts, on opte pour la culotte gaine qui aura un effet ventre plat et le collant lissant et galbant. Pas le temps d’aller se faire épiler alors on se bat avec les bandes de cire et oui ça fait mal ! on se retrouve avec les aisselles et les jambes en feu !!! Et le bouton sur la joue qui fait tâche, on le camoufle sous une tonne de fond de teint ! On sort tout la tiraille pour le ou la faire craquer ! En bref, un enfer pour plaire au premier regard!!!

Voici quelques conseils vestimentaires qui vous aideront pour réussir votre premier rendez-vous galant :

Pour une femme : Un maquillage doux, une belle coupe de cheveux, une jolie manucure. Mettez vos atouts en valeur : si vous avez de belles jambes optez pour une jupe courte avec un haut sobre, en revanche si vous jambes sont rondes alors misez sur le collant opaque, si vous avez une jolie poitrine, n’hésitez pas à endosser un beau décolleté mais ne tomber dans le « too much» au risque d’être trop affriolante ou vulgaire. La petite chemise peut être parfaite (si c’est votre style) car elle est discrète avec une belle écharpe en soie ou cashmere. Soyez apprêtée et élégante mais évitez la robe fuseau ultra moulante que votre amie vous conseille parce qu’elle rend la silhouette longiligne non !!! elle risquerait de craquer après l’entrée… Les petits talons sont une bonne option pour compléter la tenue. Enfin une petite touche de parfum qui révèle votre personnalité et offre une atmosphère sensuelle. N’oubliez pas de sortir votre plus belle montre et le petit bijoux qui finira d’habiller votre tenue.

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous amoureux
Comment s’habiller pour un premier rendez-vous amoureux

Pour un homme : éviter le look grunge à la Kurt Cobain effet « je ne me lave pas depuis 3 jours !!» ça ne plait pas à toutes les femmes ou encore moins le costume 3 pièces. Pensez plutôt à un look sobre et chic mais pas conventionnel. Choisissez le bon jean bleu foncé coupe droite ou semi-slim et la petite chemise moderne cintré en coton, couleur neutre et non brillante. Le noir, le bleu et le beige sont les couleurs qui plaisent le plus aux filles. Enfin, la paire de chaussures doit être entre le chic et le décontracté (type paire de sneakers ou derbys marron). Une petite note d’un parfum léger et délicat est appréciable, mais non à l’après-rasage de votre grand-père !

En définitif, respectez votre style, vos goûts, ne cherchez pas à surprendre en portant des vêtements qui ne vous reflètent pas votre personnalité, optez pour une tenue confort dans laquelle votre séduction sera mise en valeur. Et pour vous aider dans votre choix, sur des sites d’annonces en ligne vous pouvez trouver un grand nombre de vêtements et accessoires de mode vintage à des prix plus que raisonnables qui vous permettra d’économiser pour votre soirée parfaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *