Conseils maquillage : les couleurs à la mode cet été 2020

Quelles couleurs seront à la mode ce printemps, puis cet été ? Comment allons-nous nous maquiller dans les mois à venir ? Quelles sont les tendances qui se profilent pour les beaux jours ensoleillés ? Autant de questions que vous vous posez et auxquelles votre magazine répond !

Conseils maquillage : les couleurs à la mode cet été 2020
Conseils maquillage : les couleurs à la mode cet été 2020

Maquillage nude ou flashy… Comment habillerons-nous notre regard cet été afin de le mettre en valeur ? Voici un zoom sur quelques looks phares qui vont mener la danse de ce printemps pour nous faire tenir jusqu’à l’été !

Biche… Oh ma biche !

Dès le printemps, on fête comme il se doit le retour de l’œil de biche. Eh oui, on retrouve avec plaisir les joies de se maquiller au trait d’eye-liner et ce, jusqu’à cet automne ! Un eye-liner tour à tour théâtral, comme celui qui souligne le regard de nos stars préférées, ou façon sixties, pour un élan de nostalgie très agréable. Exit l’eye-liner rock et choc à la Amy Winehouse ! On préfère ourler le regard à la Brigitte Bardot avec un trait d’eye-liner qui se finit en une charmante mini-virgule mutine au coin de l’œil. Très sexy !

Chassez le naturel…

Conseils maquillage : les couleurs à la mode cet été 2020
Conseils maquillage : les couleurs à la mode cet été 2020

Les beaux jours arrivent… Mais pas question d’oublier le joli maquillage naturel qui a été à l’honneur tout cet hiver. On continue à surfer sur cette tendance. Le maquillage « nude » est encore à la mode pour l’année 2010 ! Par contre, on dit adieu au maquillage façon poupée russe qui a fait fort cet hiver. On préfère le maquillage corail qui vient réchauffer le teint. Le bronze aussi sera très en vogue tout l’été. Ce sera donc un maquillage plus lumineux pour raviver les teints clairs et ternes. Idéal pour avoir le teint hâlé sans les méfaits des UV !

Vive la couleur !

Dès le début du printemps, on voit la vie… en technicolor ! Un virage à 380 degrés pour celles qui prônent le maquillage naturel. On joue avec les couleurs punchy et l’on se munit d’une belle palette de teintes plus flashy les unes que les autres. Mais attention, on essaie tout de même de les assortir pour créer une harmonie colorée et s’offrir un superbe regard, tel un oiseau de paradis : flamboyant ! N’hésitez surtout pas à transformer vos paupières en un sublime arc-en-ciel ! Pour celles qui optent pour un regard sobre et naturel, il est possible de jongler avec les couleurs sur les pieds et les mains : avec des vernis aux teintes acidulées !

Peu importe les couleurs que vous choisirez, l’essentiel est de s’amuser… et de se faire plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *